Une entreprise gaspésienne remporte un prix Mercure de la Fédération des chambres de commerce du Québec.
Navigue.com s’est distinguée sur la scène provinciale en reportant le prix dans la catégorie Contribution au développement économique régional volet PME. Le concours les Mercuriades a réuni plus de 1000 personnes à Montréal le 19 avril.
L’entreprise est basée à Saint-Godefroi, mais elle offre des accès à Internet haute vitesse et à la téléphonie numérique partout dans la région, en plus de concevoir des sites Web.
Le propriétaire de Navigue.com, Jean-Marie Perreault, affirme que recevoir un prix sur la scène provinciale est très gratifiant. Surtout que l’entreprise a agi comme pionnière dans l’implantation d’une technologie sans fil en Gaspésie.
Le Gala s’est déroulé en présence de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation. Jean-Marie Perreault affirme qu’il a tenu à décocher une petite flèche en direction de Dominique Anglade, concernant le manque d’appui offert aux petits joueurs en région.
En effet, Ottawa et Québec viennent d’investir plus de 31 millions de dollars au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie pour le programme Québec Branché. Telus a tout raflé, alors que de plus petits joueurs, comme Navigue.com, ne profiteront pas de cette manne.