UNE NOTE DE 90%

44

Le CSSS de la Côte-de-Gaspé obtient son accréditation d’Agrément Canada.
Cet organisme a pour objectif d’aider les établissements de santé à élaborer des plans afin d’améliorer chaque aspect des soins et services de santé offerts, afin qu’ils répondent aux normes d’excellence. Le CSSS Côte-de-Gaspé a obtenu une note de 90% de conformité à l’ensemble des normes d’excellence évaluées.

Les visiteurs d’Agrément Canada ont attribué cette note après avoir rencontré, en juin dernier, des équipes de l’établissement, des clients et membres du personnel. Dans son évaluation, l’organisme fait mention de succès particulièrement remarqué à l’égard de l’engagement, du dévouement et du respect du personnel envers la clientèle desservie.

Le processus d’obtention de l’agrément est considéré comme une démarche pour le maintien de la qualité et de l’excellence. La direction du CSSS Côte-de-Gaspé accordera une attention particulière et assurera un suivi sur les zones d’amélioration identifiées par Agrément Canada.

PARTAGER
Article précédentCADET POLICIER À GASPÉ
Article suivantSAUVETAGE DU PHARE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.