UNE FINALE RÉGIONALE

58

BATIR

Le grand défi Bâtir ma région aura maintenant une finale d’envergure régionale.

Les carrefours jeunesse-emploi de la Gaspésie et des Îles participant au Grand défi Bâtir ma région pourront faire vivre aux 15 équipes s’étant le plus démarqué localement une finale régionale par les différentes plateformes de Radio-Canada. Les finalistes seront filmés et présentés dans des capsules vidéo et c’est le public qui votera pour son équipe coup de coeur.

Comme le mentionne Alexandre Fiset, agent de sensibilisation à l’entrepreneuriat jeunesse pour la MRC du Rocher-Percé, cette façon de faire permet de composer avec les grandes distances du territoire gaspésien et madelinot:

Pour l’agent de sensibilisation du secteur d’Avignon, Bilbo Cyr, le Grand défi Bâtir ma région prend tout son sens par cet ajout d’une finale régionale:

Rappelons que ce grand défi s’adresse aux jeunes du primaire et du secondaire en passant par l’éducation aux adultes, et qu’il consiste en la conception et la réalisation d’un projet entrepreneurial.

Le public sera invité à voter sur la plateforme web de Radio Canada du 30 mai au 10 juin.

Journaliste : Ariane Aubert Bonn

PARTAGER
Article précédentÀ VOS CEINTURES
Article suivantAVENIR DES EMPLOYÉS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.