
Diane Lebouthillier a dévoilé le troisième pilier de sa stratégie régionale aujourd’hui.
La candidate sortante libérale pour la région constate que des dossiers de l’économie et des relations internationales ont jusqu’ici occupé la majorité de l’espace médiatique, en raison des turbulences provoquées par le président américain, Donald Trump.
Par la présentation de ce troisième axe sur un total de quatre Diane Lebouthillier précise qu’elle souhaite ramener le citoyen au centre de la campagne. Selon elle, il s’agit de mesures concrètes qui auront un impact immédiat sur la vie des Gaspésiens et des Madelinots :
La candidate libérale pour la Gaspésie-les Îles-Listuguj se dit aussi préoccupée par l’accès à l’assurance-emploi. Elle rappelle que s’il est élu, Mark Carney a promis des changements qui auront un impact pour la région :
Questionnée à savoir quels investissements représentaient les engagements de ce troisième pilier, Diane Lebouthillier a dit ne pas avoir les chiffres en mains. Elle a toutefois réitéré sa confiance en Mark Carney et réaffirmé ses compétences économiques :
Diane Lebouthillier devrait dévoiler le quatrième pan de sa stratégie régionale au début de la semaine prochaine.