UN SLAM D’HIVER

51

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Grand Corps Malade ou d’Ivy, poètes, auteurs-interprètes, slameurs. Eh bien, l’art qu’ils travaillent à populariser peut se trouver à Gaspé sous la forme de Slam Gaspé.

D’ailleurs, ce dimanche, Yvan Fraser, Charles Hudon et toute leur équipe vous invitent à participer au Slam Hivernal. Ce qui vous attend? De la déclamation de textes poétiques, des esprits créatifs et une ambiance festive et chaleureuse.

Pour ce slam bien spécial, vous serez accueillis dans un amphithéâtre de glace avec du café, du vin chaud, des collations, alouette! Apportez un matelas de sol, vos couvertures les plus chaudes pour vous assurer un (ré)confort maximal.

OÙ: Auberge jeunesse La Merluche (202, rue de la Reine à Gaspé)

QUAND: le dimanche 22 février à 13 h

POUR QUI: toute la famille!

PSST! Yvan et Charles étaient de passage dans Mon amour de musique P.M. le vendredi 20 février pour nous parler de l’événement. Laissez-vous convaincre par le slam de Charles, et on se dit: « à dimanche! »

PARTAGER
Article précédentDEUX DRONES EN GASPÉSIE
Article suivantGRÈVE À LA CAISSE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.