UN DUR HIVER EN GASPÉSIE

37

La région de Gaspé a connu un hiver froid et les températures sous la moyenne pourraient se poursuivre au cours des prochaines semaines.

Selon Environnement Canada, l’hiver 2013-2014 a été marqué par une température généralement en dessous de la moyenne, comme le rapporte André Cantin :

 

En ce qui concerne les précipitations, la moyenne annuelle de 380 centimètres a été dépassée à Gaspé en raison des 36,4 centimètres reçus dans les dernières heures. À ce jour, 386,4 centimètres sont tombés dans notre secteur de la Gaspésie. André Cantin estime que la mois d’avril nous réserve assurément d’autres précipitations :

 

C’était André Cantin d’Environnement Canada.

PARTAGER
Article précédentANNIE ST-ONGE PREND POSITION
Article suivantDROIT DES FRANCOPHONES

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.