TROP LONG POUR RIEN

38

Gaétan Lelièvre se dit satisfait de l’entente négociée entre Québec et ses fonctionnaires, mais déplore la lenteur du gouvernement pour y arriver.

Le député de Gaspé, qui est aussi porte-parole du PQ pour le Conseil du trésor, affirme que le gouvernement Couillard est revenu à la raison et a reconnu que ses premières offres étaient un affront pour les employés de l’État.

Gaétan Lelièvre se dit satisfait des hausses de salaire obtenues par les travailleurs du secteur public et souligne l’importance pour ces derniers d’avoir des conditions de travail attrayantes.

Il déplore qu’au départ, le président du Conseil du trésor, Martin Coiteux, ait offert seulement 3 % de hausse sur 5 ans.

Gaétan Lelèvre se demande aussi pourquoi le gouvernement a attendu à la dernière minute pour faires ses offres alors que le contrat de travail de ses employés était échu depuis déjà 1 an. Selon lui, une entente plus rapide aurait évité les grèves des dernières semaines.

C’était le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre.

Journaliste: Richard O’Leary

PARTAGER
Article précédentHAUSSE DE 2,49 %
Article suivantNEZ ROUGE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.