TRAVAUX RETARDÉS

28

Les travaux entourant le projet de Berceau du Canada ne seront finalement pas terminés cet été.

La dernière portion de la route entre la maison Lebouthillier, installée l’an dernier sur le site, et le pont de Gaspé serait réalisé en 2015.

C’est un désaccord entre la Ville de Gaspé et le ministère des Transports du Québec qui retarde le début des travaux.
Le maire, Daniel Côté, explique la problématique.


Le maire de Gaspé ne comprend pas que sa municipalité ne puisse obtenir les mêmes avantages que d’autres villes qui développent des lieux historiques.

Malgré le report des travaux prévu cette année, Daniel Côté confirme que le volet d’interprétation historique sera mis en place cet été pour animer le site.
Le projet Berceau du Canada est évalué à 17 millions de dollars.

 

 

 

PARTAGER
Article précédentPLAN DE 3 MILLIARDS
Article suivantPROJET EN ATTENTE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.