Tourisme Gaspésie vend l’hiver gaspésien

105
Photo : Archives

Tourisme Gaspésie investit dans une campagne hivernale.

350 000$ sont consacrés à la promotion de la motoneige, du plein air et du ski hors-pistes.

La directrice marketing et communications de Tourisme Gaspésie, Stéphanie Thibaud, explique que la région possède des atouts considérables. Elle mentionne que les efforts des dernières années portent leurs fruits.

Tourisme Gaspésie estime qu’environ 20% des visiteurs de la Gaspésie séjournent dans la région en hiver.  En 2022-2023, pour la période de décembre à mars, c’est environ 174 700 visiteurs qui ont visité la Gaspésie pour des retombées de 88,5 millions, ce qui représente des hausses de respectivement.  36% et 69% comparativement à l’hiver 2015-2016.

Stéphanie Thibaud explique que les taux d’occupation sont en hausse, mais qu’il reste du travail à faire pour décembre et janvier :

 

L’ATR de la Gaspésie confirme également que la Gaspésie est promue auprès des motoneigistes de l’Ontario et du nord-est des États-Unis grâce à une offensive publicitaire du Québec maritime de 125 000$ qui inclut une participation à la campagne Bonjour Québec (380 000$).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here