TOUJOURS EN DÉVELOPPEMENT

189

AUBERGE CHIC CHAC

L’Auberge Chic-Chac de Murdochville poursuit ses projets de développement afin de recevoir plus de clientèle et de bonifier ses espaces de ski hors-piste.

Dans les derniers mois, l’entreprise a développé de nouveaux secteurs skiables en plus de construire un bâtiment pour ses équipements, comme le mentionne le président-directeur général de l’Auberge Chic-Chac, Guillaume Molaison :

Les opérations mécanisées à l’Auberge Chic-Chac ont débuté le 5 janvier aux Monts Porphire et York incluant l’hébergement, la restauration et les services guidés. Guillaume Molaison est persuadé de connaître une excellente année malgré un début tardif en raison des quantités de neige reçues :

L’an dernier, l’Auberge Chic-Chac avait connu sa meilleure saison depuis le début de ses opérations. Plus de 2 mille personnes ont profité des infrastructures de ski hors-piste à Murdochville. Guillaume Molaison affirme que son entreprise génère d’importantes retombées économiques pour sa municipalité :

La clientèle de l’Auberge Chic-Chac provient de plusieurs régions du Québec. Depuis quelques années, les Américains s’intéressent aussi aux particularités skiables de Murdochville.
En haute saison, plus d’une vingtaine de personnes sont à l’emploi de l’entreprise gaspésienne.

Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentPRENDRE CONTACT RAPIDEMENT
Article suivantMONTÉE DES OCÉANS

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.