TÊTE À PRIX

42

150 personnes se sont fait raser dans le cadre du défi Têtes à Prix dans l’Est du Québec en fin de semaine dernière.

Un total de 142 mille dollars a été amassé grâce à cette action volontaire de nombreux citoyens, au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec. .

Dans la Côte-de-Gaspé, 12 personnes étaient inscrites et le montant récolté se chiffre à 9310 dollars. Du côté de la MRC du Rocher-Percé, 35 personnes se sont rasé la tête pour récolter 25 171 dollars.

D’autres dons sont attendus au cours des prochaines semaines, ce qui fera grimper le bilan final.

L’Association du cancer de l’Est du Québec permet aux personnes atteintes de cancer dans la région de bénéficier de services adaptés à leur situation régionale. Parmi les services, on compte l’hébergement à l’Hôtellerie Omer-Brazeau lors de traitements à l’extérieur de la région, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie ainsi que de l’information et des activités pour apprendre à mieux vivre avec le cancer.

PARTAGER
Article précédentDANS LE SAINT-LAURENT
Article suivantBILAN DU PROJET
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.