TÊTE À PRIX DANS ROCHER-PERCÉ

41

Claude Blais sera tête d’affiche pour le défi Têtes à prix, dans le secteur de la MRC du Rocher-Percé.

Le défi consiste à amasser des fonds pour l’Association du Cancer de l’Est du Québec, afin de permettre aux personnes atteintes de cancer de la région de bénéficier d’hébergement et de services quand elles doivent se déplacer pour subir des traitements.

Les participants au défi se font raser les cheveux en échange de dons, et par solidarité pour les personnes atteintes de cancer.

Claude Blais agira à titre de tête d’affiche pour le secteur du Rocher-Percé. Il a connu le cancer de près, lorsque son père a reçu un diagnostic. Il l’a accompagné dans ses traitements et il a été hébergé avec lui à l’hôtellerie Omer-Brazeau, ce qui lui a fait réaliser l’importance des services de l’ACEQ.

Il affirme que tous les dons, peu importe le montant, font une différence. Pour lui, participer au défi Têtes à prix est une façon de donner au suivant.

PARTAGER
Article précédentGERMAIN CHEVARIE AU CONSEIL?
Article suivantVITESSE SOUS SURVEILLANCE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.