TENTATIVE DE FRAUDE

34

SQ

La Sûreté du Québec avise la population que des tentatives de fraude sont signalées dans l’Est-du-Québec.
Plusieurs cas ont été signalés dans la région dans les derniers mois.
Les auteurs établissent un contact par téléphone ou courriel sous prétexte qu’ils sont des employés de l’Agence de revenu du Canada. Ces derniers exigent un certain montant d’argent et qu’à défaut de paiement, des policiers procéderont à leur arrestation.
La SQ tient à préciser que les agences gouvernementales réclament des cotisations par courrier et non par téléphone.Si vous êtes victime de ce type d’appel, vous êtes invités à communiquer à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.
Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentACCIDENT ROUTE LEMIEUX
Article suivantÉTAT D’AVANCEMENT

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.