TÉMOIGNAGE UTILE

29

Jean-Guy Poirier affirme que le témoignage de Bernard Gauthier devant la Commission Charbonneau a permis de mettre en lumière certaines problématiques.

Le président de la Table des préfets de la Gaspésie affirme que le témoignage du controversé délégué syndical de la Côte-Nord a démontré les deux cotés de la médaille.

Selon lui, Il n’est pas normal que des gens qui habitent une région ne puissent trouver de l’emploi même lorsque du travail est disponible.

À cet effet, il croit que Bernard Gauthier fait son travail, même s’il y met un peu trop de rigueur :

 

Jean-Guy Poirier affirme que cette problématique existe aussi en Gaspésie.

Il y a quelques semaines, il dénonçait la décision de Grues JM Francoeur, de Montréal, de retenir les services d’opérateurs de grues de l’extérieur pour effectuer des travaux de remplacement au parc de TransAlta sur le territoire de Saint-Alphonse.

Selon lui, avec le début prochain du grand chantier de la cimenterie de Port-Daniel, les travailleurs de la région devront bien suivre le dossier :

 

C’était Jean-Guy Poirier, président de la Table des préfets.

 

 

PARTAGER
Article précédentTOUCHÉ PAR UN RALENTISSEMENT
Article suivantExcellente année pour le Mont Béchervaise
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.