TÉLÉRADIOTHON POUR LA RESSOURCE

45

La Ressource d’aide aux personnes handicapées tiendra son 18 ième téléradiothon le 18 janvier.

L’organisme a récolté 4 millions 210 mille dollars depuis sa première édition.

Bon an, mal an, La Ressource recueille 300 mille dollars dans la population de l’Est-du-Québec.
Le Téléradiothon constitue le point culminant de toutes les activités de financement que mène l’organisme.

Encore cette année, plusieurs artistes sont invités à prendre part au spectacle qui se tiendra samedi le 17 janvier à Rimouski et qui sera capté, pour être rediffusé en boucle, de 10 heures à 20 heures, sur les ondes de TVCogeco.

Pour les personnes qui ne peuvent syntoniser ce réseau, le spectacle sera également disponible sur le Web.

Les radios de la région poursuivent aussi leur collaboration.

La Ressources d’aide aux personnes handicapées a notamment pour mandat de défendre leurs droits, elle accorde du soutien financier pour que des personnes vivant avec un handicap puissent s’inscrire à des camps d’été et organise plusieurs activités pour ses membres.

PARTAGER
Article précédentPOURPARLERS AVEC LE GOUVERNEMENT
Article suivantACCÈS À LA PROPRIÉTÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.