TÉLÉ SOURIRE EN NUMÉRIQUE

72

La télévision communautaire de l’Estran sera désormais captée sur les décodeurs HD de Cogeco.

C’est le passage au numérique du service de Télé Sourire qui permet maintenant d’atteindre un nombre encore plus grand de téléspectateurs.
Ariane Aubert Bonn s’est rendue à l’inauguration

Vendredi dernier, Télé Sourire inaugurait ses nouveaux équipements permettant la diffusion sur les décodeurs HD de Cogeco.
Ce sont deux années de travail que le télédiffuseur a célébrés en compagnie de ses partenaires financiers.
Comme l’indique la directrice générale de Télé Sourire, Josette Dupuis, les téléspectateurs seront donc plus nombreux à profiter de cette source d’information régionale.

Le projet a nécessité un investissement de 115 000 dollars auquel de nombreux partenaires ont contribué.
Le passage à des équipements numériques comporte de nombreux avantages, selon Josette Dupuis.

Lors de l’inauguration de ces nouveaux équipement, un émission spéciale a été tournée en direct en compagnie des partenaires financiers du projet. Elle sera rediffusée à quelques reprises cette semaine.

PARTAGER
Article précédentNOUVEAUX EMPLOIS À GASPÉ
Article suivantCOUPES À MURDOCHVILLE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.