TDLG À BOTTINE

27

La Traversée de la Gaspésie propose une 1re édition à bottine cet automne.
Du 27 septembre au 4 octobre prochain, les randonneurs de partout sont invités à traverser les sentiers du Sentier international des Appalaches sur près de 130 kilomètres. Le parcours établi prévoit des randonnées dans les Chic-Chocs aux monts Albert et Jacques Cartier.

L’horaire se poursuivra du côté nord de la péninsule pour se terminer à Cap-Bon-Ami et dans les graves du parc Forillon.

Claudine Roy croit possible d’attirer plus d’une centaine d’Européens dès l’an prochain pour la TDLG à bottine en Gaspésie :

La conclusion de la 1re TDLG à bottine sera marquée par l’inauguration du 1er sentier de grande randonnée (GR) en Amérique du Nord, comme le rapporte le coprésident du SIA Gaspésie, Jean-Marc Hardy :

 

PARTAGER
Article précédentBUDGET LEITAO
Article suivantCONTRAT DE 3 MILLIONS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.