TDLG 2014

56

bandeau_TDLG

 

12e édition: 22 février au 1er mars 2014

La Traversée de la Gaspésie en ski de fond (TDLG) est unique en son genre. Elle n’a pas son pareil dans l’univers des événements d’aventure. Et attention, elle crée la dépendance!

La TDLG, c’est une semaine inoubliable de ski de fond dans le décor enchanteur de la Gaspésie hivernale qui étale sa culture et partage la chaleur de ses habitants. Ouverte à tous, la TDLG accueille les skieurs dès l’âge de 7 ans. En 2013, le doyen du groupe avait 75 ans! La TDLG, c’est aussi un lieu de rencontres humaines extraordinaires où l’entraide et l’humour favorisent la naissance de nouvelles amitiés. Bref, la TDLG c’est un voyage d’une semaine en Gaspésie où le ski de fond est le prétexte unificateur pour une célébration de la vie sous toutes ses formes.

Reportages en direct

Suivez Jacques Chartier en direct des pistes à tous les jours à:

7h15 – 9h15 – 11h15-13h15-15h15

Site Web officiel:

bandeau_tdlg

 

PARTAGER
Article précédentFONDS DE DÉFENSE
Article suivantEN APPUI AU RÈGLEMENT DE GASPÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.