SYLVIE BERNIER À GASPÉ

42

La plongeuse olympique Sylvie Bernier effectue un passage en Gaspésie, en tant qu’ambassadrice des saines habitudes de vie pour Québec en forme.

Elle vient rencontrer des élus et responsables d’infrastructures, afin de tenter de former une cohésion dans le milieu, en faveur des saines habitudes de vie.

Notons que ses efforts de sensibilisation ont notamment contribué à l’implantation du réseau sportif parascolaire de la ligue Amicale, dans les écoles primaires de la commission scolaire des Chic-Chocs, afin de faire pratiquer des activités physiques aux jeunes.

Convaincue des bienfaits d’une saine alimentation et de l’activité physique, elle en témoigne d’ailleurs de par son vécu.

C’était Sylvie Bernier, ambassadrice des saines habitudes de vie pour Québec en forme.

PARTAGER
Article précédentINFRASTRUCTURES À RÉNOVER
Article suivantUN RENDEZ-VOUS AVEC L’ÉOLIEN

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.