SURPLUS À GASPÉ

34

La Ville de Gaspé a terminé son année financière 2013 avec un surplus de 1,2 million de dollars.

La Ville a présenté lundi soir son rapport financier de la dernière année.
Le maire explique ce surplus par une saine gestion du conseil municipal et des employés de la ville. Daniel Côté explique qu’il s’agit d’un montant similaire aux dernières années.


Le surplus accumulé se situe maintenant à 3,2 millions.
Cet argent aidera la Ville de Gaspé pour les prochaines années pour des projets importants, comme la mise à norme des infrastructures pour l’eau potable.
La dette accumulée de Gaspé se situe en ce moment à près de 32 millions de dollars avec des actifs qui se chiffrent à plus de 104 millions.

 

PARTAGER
Article précédentREVOIR LE PROJET
Article suivantCOLLOQUE ÉOLIEN
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.