SUCCÈS RELÈVE

34

Le CLD Côte-de-Gaspé annonce sa 1ère cohorte dans le cadre de sa formation SUCCÈS-RELÈVE.

En tout 10 futurs entrepreneurs ont obtenu leur attestation de formation à l’issu des cours de préparation à la relève d’une entreprise divisés en 7 modules. Cette formation a permis aux participants de bénéficier de l’expertise de formateurs, en bonne partie des professionnels de la région, pour leur projet actuel ou futur de relève en entreprise.

La formation SUCCÈS-RELÈVE a pour objectif d’offrir une préparation adéquate sur les différents aspects dans le processus de rachat d’entreprise tels que le diagnostic et l’évaluation d’une entreprise. On y aborde notamment les volets juridiques, financiers et humains d’une telle démarche.

Le CLD Côte-de-Gaspé prépare actuellement sa prochaine programmation qui sera offerte dès ce printemps.

 

PARTAGER
Article précédentLE PQ EN RÉFLEXION
Article suivantACTION BÉNÉVOLE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.