SUCCÈS DU VÉLO-TOUR

37

Près de 55 000$ ont été amassés lors du 6e vélo-tour de la Gaspésie au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec.
Les 34 cyclistes participants ont précisément récolté 54 880$ en six journées à vélo autour de la péninsule, de Rimouski à Rimouski. Un périple de 913 kilomètres qui s’est déroulé entre le 4 et le 9 août.

L’évènement non compétitif et amical, qui se tient aux deux ans, avait comme objectif initial d’amasser 30 000$.

L’argent récolté ira directement à l’Association du cancer de l’Est du Québec qui met en place des services pour les personnes atteintes de cancer et à leurs proches partout au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie de même que des publications qui présentent une information vulgarisée, entre autres.

Le 7e vélo-tour de la Gaspésie se tiendra à l’été 2016 et l’organisation espère convaincre 50 cyclistes à prendre la route pour une bonne cause.
Jusqu’à maintenant le vélo-tour a permis de recueillir plus de 185 000$ au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

 

PARTAGER
Article précédentPÈLERINAGE EN GASPÉSIE
Article suivantMULCAIR EN GASPÉSIE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.