SUCCÈS DU FESTI-PLAGE

33

Le Festi-Plage de Cap-d’Espoir a accueilli plus de 12 mille personnes pour sa dixième édition.

Il s’agit d’un nouveau record d’assistance pour l’évènement qui s’est déroulé la semaine et le weekend derniers. Le spectacle de Marc Dupré et ses invités de La Voix a attiré une foule de plus de 4 mille personnes sur la plage.

Le président du comité organisateur, Ghislain Pitre, affirme que la programmation de cette dixième édition constitue une fierté, puisqu’elle a permis à l’évènement de se tailler une place de choix parmi les attractions estivales de l’est du Québec.

Ghislain Pitre souligne la contribution totalement bénévole des organisateurs de l’événement qui ont contribué au succès de ce dixième Festi-Plage.

PARTAGER
Article précédentSAISON DIFFICILE À PERCÉ
Article suivantTOONE ET LE BATEAU USINE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.