SOLIDARITÉ ENVERS LES VICTIMES

55

pointe navarre eglise sanctuaire pelerinage

Les cloches ont sonné en Gaspésie et aux Îles aujourd’hui en solidarité avec les victimes de l’écrasement d’avion.

Il y a une semaine aujourd’hui un bimoteur s’écrasait faisant 7 victimes, dont Jean Lapierre et des membres de sa famille.

Jean Gagnon, évêque du diocèse souhaitait associer toutes les paroisses de la Gaspésie à ce grand deuil qui affecte la population des Îles et qui a frappé le Québec en général.

En rappel de ce triste événement, Jean Gagnon a demandé aux paroisses de faire sonner le glas à 11h30, moment où la tragédie est survenue.

PARTAGER
Article précédentAPRÈS DES MOIS…
Article suivantVÉHICULES ÉLECTRIQUES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.