SOL ZANETTI À GASPÉ

41

Sol Zanetti affirme que la souveraineté serait bénéfique pour des régions comme la Gaspésie.

Le chef d’Option Nationale est le premier chef de parti à se présenter en Gaspésie depuis le lancement officiel de la campagne. Il est arrivé mercredi pour une visite de trois jours.

Le message qu’il compte présenter est clair, la souveraineté du Québec est nécessaire et bonne pour l’économie régionale. Option Nationale a toujours l’intention de nationaliser plusieurs ressources afin de stimuler son économie et le jeune parti souhaite créer une charte du bois :

Même si le parti se dit en faveur des énergies vertes, comme l’éolien, Sol Zanetti explique qu’il faut cesser la construction de nouveaux parcs  et qu’il faut  développer des marchés pour les surplus d’électricité :

Option Nationale est représentée dans Bonaventure par Louis Patrick St-Pierre. Sol Zanetti affirme qu’il a toujours l’intention de présenter un candidat dans chacune des circonscriptions du Québec

PARTAGER
Article précédentCAQ DANS GASPÉ
Article suivantFESTIVAL DES NEIGES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.