SOCIÉTÉ ALZHEIMER

27

Les organisateurs de la marche de la mémoire pour Gaspé espèrent attirer beaucoup de personnes pour leur activité de dimanche.

La Société Alzheimer section Gaspé veut ainsi faire prendre conscience à la population de l’importance de soutenir financièrement l’organisme et les personnes touchées par la maladie.

La conseillère pour le point service à Gaspé, Florence Agnesie.

 

Sous la présidence d’honneur d’Alton McCallum, la section Gaspé espère amasser plus de 15 mille dollars comparativement à 5 mille 600 l’an dernier.

Au moins 31 marcheurs élites, qui doivent contribuer pour plus de 200 dollars chacun, sont inscrits à la marche de la mémoire cette année comparativement à 17 en 2013.

Les inscriptions se font entre 9 h et 10 h au Carrefour Intermodale et le départ a lieu à 10 h pour un parcours de 3 kilomètres.

Départ se fait du carrefour pour ensuite prendre le pont de Gaspé et se diriger au centre-ville et ensuite revenir au carrefour par le boulevard Wakeham.

Une marche de la mémoire est aussi organisée à Percé. L’inscription se fait à 9 h à l’église de l’endroit pour un départ à 10 h.

À Cloridorme, il y a une messe des marcheurs à 10 h à l’église. Les inscriptions se font à 11 h et le départ des marcheurs à 12 h. L’activité est sous la présidence d’honneur de Harris Gleeton.

 

PARTAGER
Article précédentNORMANDEAU À LA COMMISSION.
Article suivantUN RENDEZ-VOUS PLEIN AIR
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.