SERVICES QUÉBEC

25

A l’approche du 1er juillet, Services Québec rappelle les nombreux avantages du Service québécois de changement d’adresse pour les gens qui changeront de domicile.
Ce service permet de simplifier les démarches puisqu’il fournit les nouvelles coordonnées à 6 ministères et organismes gouvernementaux en même temps avec lesquels la population fait le plus souvent affaire.
Ainsi, ce Service québécois transmet le changement d’adresse au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, la Régie des rentes du Québec, la Société de l’assurance automobile, le ministère du revenu, le Directeur général des élections et la Régie de l’assurance maladie.
En 2013-2014, plus de 604 mille demandes de changement d’adresse ont été faites par l’intermédiaire du SQCA.
Il est possible d’obtenir le service par internet ou encore par téléphone en composant le numéro unique 644-4545, accessible par l’indicatif régional 418.

PARTAGER
Article précédentPAS DE DANGER POUR LE SAUMON
Article suivantPERTE DE 115 MILLE DOLLARS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.