SÉJOUR EXPLORATOIRE

45

Place aux jeunes de La Côte-de-Gaspé et de la Haute-Gaspésie sont à la recherche de candidats pour un premier séjour exploratoire en entrepreneuriat.

Ce programme est destiné à des jeunes âgés de 18 à 35 ans de l’extérieur des 2 MRC et qui désirent mesurer le potentiel de développement de la région, ses entreprises et ses opportunités d’affaires. Ces jeunes seront donc en mesure de valider dans notre région leurs idées et leurs projets.

L’agente de migration à Place aux jeunes Côte-de-Gaspé, Geneviève Plourde, donne les détails des activités qui seront proposées en novembre prochain :

Geneviève Plourde ajoute que cette initiative a pour objectif de favoriser le développement économique de nos secteurs de la Gaspésie.

Les séjours sont sans frais pour les participants. Les coûts reliés à l’hébergement, aux repas, aux activités et au transport sont assumés par Place aux jeunes. Les formulaires d’inscription sont disponibles sur les sites web dédiés à chaque MRC et la date limite de dépôt des candidatures est le 16 octobre prochain.

Journaliste : Gilles Philibert