SAUCETTE À PERCÉ

42

 

La saucette au profit d’Opération Enfant Soleil a permis d’amasser un montant provisoire de 35 mille dollars ce weekend à Percé.

La cinquième édition de l’évènement s’est déroulée ce samedi.
182 personnes se sont jetées à la mer à Percé ce samedi, afin d’amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

L’activité qui en est à sa cinquième édition a rassemblé une foule nombreuse, potentiellement record, sur la rue du Quai qui était animée pour l’occasion.

Le montant amassé de 35 mille dollars est provisoire. Comme l’indique l’une des organisatrices, Lisa-Marie Gagnon, le chiffre officiel sera plus élevé, puisqu’à la clôture de l’évènement, de l’argent continuait d’être versé pour la cause.

Au terme de l’exercice, la Saucette au profit d’Opération Enfant Soleil pourrait avoir permis d’amasser environ 40 mille dollars, ce qui signifierait que 100 mille dollars ont été remis à l’organisme depuis la première édition.

La météo a joué en faveur des baigneurs cette année, avec près de dix degrés. Cependant, au moment de leur inscription, les braves s’attendaient à sauter à l’eau dans des conditions hivernales.

Les deux organisatrices, Lisa-Marie Gagnon et Caroline Allaire, promettent déjà un retour de l’évènement l’an prochain.

 

PARTAGER
Article précédentQUAI REMIS À NEUF
Article suivantPOURSUIVRE LE COMBAT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.