SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL

32

Les travailleurs et employeurs de la Gaspésie et des Iles sont invités à déposer leur candidature pour les Grands Prix de santé et sécurité au travail.

L’événement a pour objectif de reconnaitre les petites, moyennes et grandes entreprises qui ont mis en œuvre un moyen ou une méthode visant à prévenir les accidents du travail ou les maladies professionnelles.

Ce concours permet de récompenser des réalisations, des projets ou des démarches proactives en santé et sécurité au travail. Il vise également à faire connaitre les projets et innovations qui permettent aux travailleurs d’évoluer dans un milieu plus sécuritaire.

Les candidats retenus seront finalistes pour les prix régionaux qui seront décernés le 1er octobre prochain. Par la suite, les lauréats régionaux se retrouveront en lice pour le Gala national qui se tiendra au printemps 2015.

Il est possible de s’inscrire au Grands Prix santé et sécurité au travail en ligne d’ici le 25 avril prochain au www.grandsprix.com

L’an dernier, le CSSS Côte-de-Gaspé-Centre d’hébergement Mgr-Ross à Gaspé avait remporté le prix régional pour la conception du « Tortillon », un appareil qui permet de torsader mécaniquement les draps à la buanderie, réduisant ainsi les inconforts aux membres supérieurs.

 

 

 

 

PARTAGER
Article précédentCESSER LE DÉVELOPPEMENT ÉOLIEN?
Article suivantCONGRÈS SUR LE CLIMAT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.