SALLE DE SPECTACLE

37

Le projet de salle de spectacle de Grande-Vallée est troqué pour une réfection du centre communautaire.

Comme l’explique Nathalie Côté, le manque de budget pour la réalisation du projet de salle de spectacle a fait tourner la situation autrement:

Le projet passe donc de 5 millions à 900 mille dollars.

Il s’agit d’un mal pour un bien, selon la mairesse qui explique que non seulement ce nouveau projet devient plus facilement réalisable, il comble également un besoin qui était présent dans la communauté, en plus de servir un large territoire.

Cette réfection du centre communautaire permettra également la tenue de conférences, de séminaires et d’autres rassemblements variés.

La municipalité de Grande-Vallée et la MRC de la Côte-de-Gaspé ont déjà promis des montants dans le cadre de ce projet. Des nouvelles sont attendues de la part des gouvernements provincial et fédéral.

PARTAGER
Article précédentEXPO SCIENCES À GASPÉ
Article suivantNOUVEAU TRANSPORTEUR RÉGIONAL

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.