Une saison touristique mémorable en Gaspésie

281

L’ensemble des attraits touristiques de la Pointe de la Gaspésie enregistre de fortes hausses de fréquentation depuis le début de la saison estivale.

Le Géoparc de Percé connaît un achalandage impressionnant, comme le souligne la présidente de son conseil d’administration, Cathy Poirier.

Les gestionnaires du Géoparc ont mis en place certaines mesures afin de maintenir un service de qualité, notamment pour la tyrolienne qui connait un succès étonnant. Cathy Poirier affirme que tout est fait pour répondre à la demande.

Le parc national Forillon est également très prisé par les touristes depuis le début de saison. Son directeur, Stéphane Marchand, affirme que les statistiques des dernières années sont en ascension. Il croit possible d’atteindre un nouveau record cette année, si la tendance se maintient.

De son côté, le site Berceau du Canada au centre-ville de Gaspé enregistre aussi une forte hausse de fréquentation. Sa directrice, Laurie Denis, fait état de l’augmentation de personnes qui ont visité les installations ou assisté aux différentes activités jusqu’à maintenant.

Sur l’ensemble de notre territoire, plusieurs campings et lieux d’hébergement affichent complet.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE