SAISON DES CROISIÈRES

34

La saison des croisières d’automne a débuté cette semaine sur la pointe de la péninsule gaspésienne.

Déjà deux navires ont visité la région jusqu’à maintenant.
Entre autres mercredi, le Bamoral, un bateau de 218 mètres de long avec à son bord 1 300 passagers et 470 membres d’équipage à jeté l’encre dans la baie de Gaspé.
En septembre et octobre, le calendrier d’Escale Gaspésie prévoit 19 visites de navires. Parmi les plus imposants, le Norvegian Dow avec près de 2 800 passagers et 1 300 membres d’équipages.

Le train touristique l’Amiral sera mis à contribution à 5 reprises cet automne afin de transporter les croisiéristes vers Percé.

Au total, 26 mille passagers et membres d’équipage sont attendus pour la saison 2014.

 

PARTAGER
Article précédent15 MILLIONS AUX MUNICIPALITÉS
Article suivantPAS SUFFISANT SELON LES MAIRES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.