SAISIE DE STUPÉFIANTS

49

La Sûreté du Québec a réalisé deux perquisitions et une arrestation dans une affaire de possession de stupéfiants en vue de trafic, à Grande-Rivière, vendredi dernier.

Les policiers ont saisi 28 comprimés de méthamphétamine ainsi que 300 grammes de cannabis dans un logement situé sur le boulevard Grande Allée Est à Grande-Rivière, ainsi que près de 1000 comprimés supplémentaires dans une résidence du chemin Dugesclun à Sainte-Thérèse de Gaspé.

Les deux perquisitions sont en lien avec un même suspect. Le sergent Claude Doiron de l’unité des communications de la Sûreté du Québec indique que l’homme était connu des policiers.

 

 

Le Sergent Claude Doiron précise que les comprimés de méthanphétamine sont particulièrement populaires auprès des jeunes, et que leur consommation n’est pas sans danger.

 

La Sûreté du Québec nous informe que l’enquête se poursuit dans ce dossier, et d’autres arrestations pourraient avoir lieu.

 

 

PARTAGER
Article précédentLA BANQUISE FOND
Article suivantORBITE, LE FINANCEMENT DE QUÉBEC SE POURSUIT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.