REVOIR LE PROJET

30

La ville de Grande-Rivière doit réévaluer son projet d’implantation de l’aqueduc sur une partie de son territoire.

Le projet évalué à 7,5 millions de dollars n’est admissible qu’à une subvention de 50 pour cent, alors que la municipalité espérait davantage.

Le maire Bernard Stevens reconnait que pour cette raison, le projet d’étendre le réseau d’aqueduc devra être revu, sans quoi la facture imposée aux contribuables serait trop élevée:

Le maire affirme toutefois qu’en raison du problème des puits fortement contaminés sur la rue du moulin, ce secteur demeurera desservi en priorité dans le nouveau projet.

Bernard Stevens souhaite qu’une réduction du projet puisse rendre ce dernier abordable pour les citoyens de sa municipalité.

 

 

 

PARTAGER
Article précédentINTERDICTION DE CUEILLETTE
Article suivantSURPLUS À GASPÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.