RÉVISION SPÉCIALE

40

Le directeur général des élections du Québec, Jacques Drouin, annonce une période de révision spéciale.

Ainsi, les électeurs qui n’ont pu profiter de la période de révision régulière peuvent bénéficier d’une dernière chance, et ce, jusqu’au 3 avril prochain.

Les électeurs qui veulent profiter de cette dernière opportunité doivent se présenter au bureau du directeur du scrutin de leur circonscription. Les demandes peuvent être présentées entre 9h et 21h, du lundi au vendredi. Le 3 avril, l’électeur a jusqu’à 14h00 pour présenter une demande.

Toute demande d’inscription faite au bureau de révision spéciale doit être accompagnée de 2 pièces d’identité : l’une comprenant le nom et la date de naissance de l’électeur (par exemple : l’acte de naissance ou la carte d’assurance-maladie) et l’autre, son dom et l’adresse de son domicile (par exemple : permis de conduire, déclaration de venus du Québec) Les électrices et les électeurs pourraient être requis de prouver qu’ils sont domiciliés au Québec depuis 6 mois.

 

PARTAGER
Article précédentSOMMET SUR LE HOMARD BOYCOTTÉ
Article suivantHIVER DE NEIGE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.