Revirement de situation à l’usine de transformation de crevettes Crustacés des Monts

921

Alors que l’entreprise de transformation de crevettes, Crustacés des Monts vient à peine de récupérer son agrément lui permettant d’exporter outre les frontières du Québec, voilà que survient un étonnant revirement de situation.

En fait, des employés auraient reçu leur cessation d’emploi et les chercheurs d’ouvrage se butent à une porte barrée.

Selon les informations qu’il a été possible d’obtenir, la directrice générale, Mélanie Langlois, aurait quitté son poste.

Cette situation irrite le maire de Sainte-Anne-des-Monts, Simon Deschênes, qui exhorte les autres actionnaires à se manifester. Le souhait du maire pourrait peut-être se réaliser puisqu’hier en fin d’après-midi, on pouvait observer de l’activité à l’usine de l’entreprise annemontoise.

Selon des sources bien informées, un actionnaire de Crustacés des Monts, Jean-Guy Langlois, pourrait être intéressé à reprendre le flambeau et à relancer l’entreprise. Il aurait toutefois tout un défi à relever puisque la majorité des bateaux de pêche ont déjà détourné leur route vers Rivière-au-Renard. On mentionne également un bris de compresseur à l’usine de Sainte-Anne-des-Monts qui freinerait  toute activité.

LAISSER UN COMMENTAIRE