RETOUR DE NATHALIE NORMANDEAU EN POLITIQUE

31

Alors que le Parti libéral du Canada (PLC) a nié lundi avoir tenté de recruter l’ancienne ministre libérale Nathalie Normandeau, le Parti conservateur s’est refusé à tout commentaire.

Aucune approche n’a été tentée ni par Mme Normandeau, ni par l’organisation du PLC, a-t-on assuré au parti.

«Il s’agit que de rumeur [sic]. Nous n’avons eu aucune discussion avec Nathalie Normandeau. Ni Marie Tremblay coprésidente de la campagne du PLC au Québec, ni Dan Gagnier coprésident de la campagne nationale, ni moi n’avons approché madame Normandeau et nous n’avons pas l’intention de le faire», a déclaré par voie de communiqué Pablo Rodriguez, coprésident de la campagne du PLC au Québec.

La machine à rumeurs s’est emballée tôt lundi matin après que le chroniqueur politique Jean Lapierre eut affirmé que l’ex-politicienne était dans la mire des libéraux de Justin Trudeau.

Des informations circulent maintenant à l’effet que Mme Normandeau aurait eu des échanges avec le Parti conservateur.

La formation politique n’a pas voulu commenter le cas de l’ancienne députée gaspésienne, qui a annoncé son départ de la vie politique en 2011.
«Nous rencontrons plein de personnes intéressées. Nous ne faisons pas de commentaires sur des cas spécifiques», a écrit dans un courriel Marc-André Leclerc, le directeur adjoint aux communications pour le Parti conservateur.

Malgré sa démission, Mme Normandeau est demeurée sous les projecteurs médiatiques. Elle a comparu devant la commission Charbonneau en juin dernier, après que son nom eut fait surface pendant quelques témoignages.

 

PARTAGER
Article précédentTRAVAUX AU QUAI DE GRANDE-VALLÉE
Article suivantJOURNÉE DE LA CULTURE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.