REPORT DE LA CAUSE

40

La requête pour invalider le certificat d’autorisation de Ciment McInnis est reportée au mois prochain.

C’est ce qu’affirme le vice-président aux communications chez Environnement Vert Plus, Michel Goudreau.

Selon Michel Goudreau, les avocats ne s’entendaient pas sur le calendrier des procédures. Ils ont donc convenu, d’un commun accord, de reporter la cause de quelques semaines.

L’environnementaliste affirme que ce retard n’est pas une bonne nouvelle pour son groupe, car pendant que la cause prend du retard la construction sur le site de la cimenterie se poursuit. Rappelons que la requête pour faire invalider le certificat d’autorisation a été déposée par Environnement Vert Plus , le Centre québécois du droit en environnement et le cimentier Lafarge.

Elle est entendue à Montréal.

PARTAGER
Article précédentMANIFESTATIONS CULTURELLES
Article suivantINVESTISSEMENTS EN GASPÉSIE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.