RÉOUVERTURE FIN JUIN

34

Les travaux de reconstruction à la capitainerie de la marina de Gaspé sont en cours après l’incendie survenue en avril dernier.

Une défectuosité électrique est à l’origine de l’incendie qui a causé de lourde perte, comme le rapporte l’un des membres du conseil d’administration du Club nautique Jacques Cartier, Philippe St-Pierre :

 

Depuis l’incendie, les lieux ont été nettoyés et les parties calcinées ont été remplacées. Les travaux se situent actuellement sur le toit et les réparations intérieures débuteront dès que la toiture sera complétée. Philippe St-Pierre précise que les activités entourant le bâtiment se déroulent normalement :

 

La réouverture de la capitainerie de la marina de Gaspé devrait avoir lieu à la fin du mois de juin. Habituellement, les activités de la marina débutent à cette période ci de la saison.

Le Parc Nautique Jacques-Cartier est l’un des plus importants havres de plaisance de la péninsule gaspésienne.

Selon la Corporation de l’industrie touristique du Québec le Club nautique Jacques Cartier est classifié ‘’ 4 ancres » classement se mesurant aux meilleures marinas du Québec.

La marina offre des infrastructures pouvant accueillir plus de 100 utilisateurs à quai.

 

PARTAGER
Article précédent2IÈME COLONIE MONDIALE
Article suivantRÈGLEMENT DÉPOSÉ EN JUIN
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.