REMISE À L’EAU OBLIGATOIRE

38

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs annonce que la remise à l’eau obligatoire des grands saumons dans la rivière York est en vigueur à compter d’aujourd’hui.

En concertation avec la Société de gestion des rivières de Gaspé, cette décision a été prise afin de protéger les grands saumons qui attendent la période de fraie. Ainsi, la remise à l’eau est obligatoire pour les saumons mesurant 63 centimètres et plus capturés dans le secteur entre le côté en aval du pont de Wakeham et l’embouchure du ruisseau Patch.

Toutefois, la limite prises pour les petits saumons mesurant moins de 63 centimètres continuera d’être de 2 saumons par jour, et ce, jusqu’à la fin de la saison de pêche dans ce secteur, soit le 30 septembre.

PARTAGER
Article précédentSÉCHAGE DE CAPELAN
Article suivantMISSIONS COMMERCIALES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.