RELÈVE FRANÇOIS-BOURQUE

129

logo_urlsgim

L’Unité régionale loisir et sport Gaspésie/Les Iles verse des bourses à 20 jeunes de la région dans le cadre du programme Relève François-Bourque.
Un montant de 10 mille dollars sera partagé entre les répiciendaires qui performent sur la scène provinciale. Du nombre, Alexandra-Gil Caouette et Julien Sénéchal en karaté, Camille Berthelot de Grande-Rivière en hockey, Gwenaëlle Plonquet-Thibault de Percé et Lydia Henry-Pelletier de Gaspé en natation. Dans la discipline judo des bourses sont décernées à Daphnée Pitre de Percé et Justine Lévesque de Gaspé. Finalement, la jeune pianiste Jeanne Côté de Petite-Vallée reçoit également une bourse.
Rappelons que Relève François-Bourque est un programme qui octroie un soutien financier aux jeunes de la relève provinciale en loisir et sport. Les bourses permettront à ces personnes de progresser et d’acquérir des connaissances supérieures dans leur discipline.

Source: Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentLES ORGANISMES COMMUNAUTAIRES INQUIETS
Article suivantENCORE UNE QUESTION DE FINANCEMENT

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.