RECONNAISSANCE

21

L’Association du cancer de l’Est du Québec se retrouve parmi l’une des 2 premières organisations au Québec à recevoir la reconnaissance Engagement Qualité du Conseil québécois d’agrément.

Cette distinction a été élaborée en collaboration avec le Regroupement provincial des organismes et groupe d’entraide communautaire en oncologie. Cette démarche réalisée par l’ACEQ permet de démontrer la qualité de sa gouvernance et de ses pratiques de gestion, la sécurité de ses services et l’encadrement qu’elle offre à ses ressources humaines.

Pour obtenir cette reconnaissance, il aura fallu la mobilisation des membres de son personnel et de ses nombreux bénévoles.

Depuis plus de 32 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec s’inscrit comme une référence auprès des personnes atteintes de cancer et leurs proches au Bas-St-Laurent, sur la Côte-Nord et en Gaspésie et aux Iles.

PARTAGER
Article précédentBARDANES ENNEIGÉES
Article suivantDÉFI BÂTIR MA RÉGION
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.