RECHERCHE DE BÉNÉVOLES

38

L’Association du cancer de l’Est du Québec est à la recherche de bénévoles téléphonistes en vue de la 27ième campagne Porte-à-porte 2015.
A l’aide du matériel fourni par l’ACEQ, les bénévoles auront pour mandat de contacter par téléphone les démarcheurs afin de confirmer leur participation pour l’édition de cette année. Les bénévoles téléphonistes devront être disponibles au moins 3 heures par semaine du 16 février au 29 mai prochain.

Les appels peuvent s’effectuer à partir de leur domicile. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Annie Chamass au 418-724-0600, poste 2014. La campagne Porte-à-porte de l’an dernier a permis de récolter plus de 200 mille dollars à l’aide de 2 mille bénévoles qui ont parcouru près de 3 mille rues du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie/Les Iles. En 2014, plus de 9 mille dollars ont été amassés dans la MRC Côte-de-Gaspé et 5 mille 870 dollars dans la MRC du Rocher-Percé.

PARTAGER
Article précédentBILAN TROMPEUR
Article suivantPRIX RITA-PRÉVOST
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.