RÉACTION DE LA CSN

32

Le Conseil central de la CSN en Gaspésie et aux Îles est heureux que le gouvernement Harper ait été mis à la porte.

En réaction à l’élection d’un gouvernement libéral, le syndicat souligne que la tâche sera immense pour reconstruire le pays.

La CSN souhaite que le gouvernement Trudeau soit sensible à la région sur le dossier de l’assurance-emploi et celui du transport en Gaspésie et aux Îles.

Le conseil central demande à Diane Lebouthillier d’intervenir le plus rapidement possible dans ce dossier.

La CSN espère aussi que la nouvelle députée s’investira sur la question du transport interrégional par avion, autocar et train, à la suite de la décision des grands transporteurs de procéder à des réductions de services.

PARTAGER
Article précédentACCIDENT AVEC BLESSÉ GRAVE
Article suivantFERMETURE REPORTÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.