PROMOTION

42

Tourisme Gaspésie vient de nominer une nouvelle directrice du marketing.

Il s’agit de Stéphanie Thibaud. Diplômée en marketing à l’UQAR, elle possède 14 années d’expérience à la barre d’entreprises telles que le Parc du Mont-Comi, les supermarchés GP, Métro inc et Audace Design.
Établie dans la vallée de la Mitis depuis 1999, Stéphanie Thibaud estime que la Gaspésie constitue un terrain de jeu exceptionnel été comme hiver, et elle désire développer des initiatives permettant d’en faire la promotion.
Tourisme Gaspésie compte plus de 700 membres et possède la mission de positionner la Gaspésie comme destination touristique d’envergure.

PARTAGER
Article précédentÉLUS RASSURÉS
Article suivantNOMINATION

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.