PROJET DE RELANCE

37

La Société de développement économique de Percé pourrait reprendre ses activités en 2016.

L’organisme municipal n’est plus actif depuis quelques années. Toutefois, il continue de percevoir des revenus de Navigue.com, et il possède encore trois administrateurs qui maintiennent ses états financiers à jour.

Comme l’indique le maire de Percé, André Boudreau, la ville étudie une façon de relancer l’organisme afin de supporter le développement économique du milieu.

Comme la Société de développement économique de Percé n’est pas active présentement, la ville de Percé a abrogé, cette semaine, le règlement selon lequel la SDEP recevait des revenus de vente de terrains comme des portions de route ou des ventes pour taxes impayées, jusqu’à une concurrence de 10 mille dollars par an.

PARTAGER
Article précédentHYDROCARBURES: ENCADRER LES ACTIVITÉS
Article suivantFUSION

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.