PROJET DE LOGEMENTS À GASPÉ

38

Les citoyens qui résident près du projet de 25 logements pour personne vulnérable à Gaspé se réjouissent de faire partie du comité de suivi et espèrent maintenant certaines modifications.

Le comité de citoyens se dit satisfait d’avoir été invité par le promoteur, le Centre de Ressourcement, de réinsertion et d’intervention, a participé à l’élaboration du projet avec d’autres partenaires.

Le comité est aussi ravi de l’ouverture de la Ville de Gaspé à mettre en place un programme similaire à celui d’un Plan d’implantation et d’intégration architectural. Un des porte-parole, Carole Saucier, espère que cette façon de procéder va permettre d’améliorer le projet de 25 logements prévu dans un seul immeuble.

Les citoyens espèrent aussi que le promoteur ne mettra pas en place un centre d’activité de jour pour toute la MRC côte de Gaspé à même le bâtiment. Selon Yves Bernier, porte-parole, il serait préférable de décentraliser les services sur le territoire.

La première rencontre du comité de suivi du projet de 25 logements au centre-ville de Gaspé est prévue au début du mois d’octobre.

 

PARTAGER
Article précédentPRÊT POUR LA COURSE
Article suivantCOMPRESSION DE 650 MILLES DOLLARS

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.