PROJET À VAL D ESPOIR

49

Produire la santé ensemble ouvre  une nouvelle épicerie-café à Val d’Espoir.

Situé dans les locaux de Produire La Santé Ensemble et des Bio-Jardins sur la route des Pères, l’organisme à but non lucratif mise majoritairement sur la vente des produits locaux non transformés. Aliments en vrac, farines moulues sur place, fruits et légumes, viande locale, cosmétiques naturels, voilà quelques exemples des produits qui se retrouveront sur les tablettes de l’épicerie.

La chargée de projet marchand, Karine Leblanc, affirme que l’opération de ce commerce pourra remédier à une situation de «désert alimentaire» vécue à Val d’Espoir :

Les locaux serviront également de leu de rassemblement, de café et d’espace pour tenir des évènements.
Karine Leblanc rappelle que l’objectif d’une telle démarche est d’accroitre la santé globale des citoyens de la région.

C’était Karine Leblanc chargée de projet marchand pour Produire La Santé Ensemble et Bio-Jardins.

 

PARTAGER
Article précédentFRONT COMMUN
Article suivantNORMANDEAU SE DÉFEND
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.