PROJET À GRANDE-VALLÉE

41

Une nouvelle halte municipale voit le jour le long de la route de la rivière à Grande-Vallée.

Fréquentée particulièrement par les cyclistes et piétions, la route de la rivière de Grande-Vallée possède désormais sa halte, le Verger d’Antoine.

À la suite des inondations de 2007, certains terrains inondables ont été cédés à la municipalité. Celui-ci appartenait à Antoine Fournier et Marie-Paule Minville.

La mairesse Nathalie Côté :

On retrouve sur ce terrain plusieurs pommiers, témoins de l’histoire de l’endroit avant les inondations. La municipalité y a jouté, une fontaine pour boire et du mobilier, lequel a cependant été retiré pour la période hivernale.

Comme l’indique Nathalie Côté, ce projet a été financé en partie par Hydro Québec.

 

PARTAGER
Article précédentNOUVEAUX APPAREILS
Article suivantMAMELONET CRITIQUE LES LIBÉRAUX

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.